Bitcoin Miner affirme que Twitter a remis un compte interdit à Cameron Winklevoss

Le mineur de Bitcoin Cameron Asa a déclaré que son précédent compte Twitter OG @Cameron avait été interdit pour comportement suspect.

Asa insiste sur le fait qu’il n’a rien fait de mal

Il affirme que le compte est désormais le compte vérifié du cofondateur du milliardaire Gemini, Cameron Winklevoss.

Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence.

Le mineur de Bitcoin Cameron Asa affirme que Twitter a mis fin à tort à sa possession du pseudo Twitter @Cameron et l’a remis au co-fondateur de Gemini, Cameron Winklevoss.

Asa a affirmé dans un tweet supprimé depuis qu’il avait créé @Cameron «il y a bien plus de 10 ans», mais Twitter a inexplicablement interdit le compte et repoussé toutes les tentatives de s’engager pendant deux ans.

Selon Asa, Twitter n’a jamais donné de raison solide pour interdire son compte. Il insiste sur le fait qu’il n’a rien fait de mal, mais la plateforme a délibérément ignoré ses tentatives de faire appel de son interdiction jusqu’à ce que suffisamment de temps se soit écoulé pour que la poignée soit légalement réaffectée.

A Twitter OG (Original Gangster) compte est un type de compte Twitter qui est particulièrement souhaitable et en demande parce que la poignée est courte et mémorable. Des exemples de comptes Twitter OG sont @David , @Jack , @ 0x et @Cameron .

Asa, qui travaille à plein temps en tant que mineur de bitcoin, dit qu’il n’a jamais été réellement informé de ce qu’il a réellement fait de mal pour obtenir l’interdiction. Il affirme que malgré ses contacts répétés au cours de la période, il a tout simplement été ignoré.

En février 2018, Twitter a annoncé une révision de sa politique sur l’automatisation et l’utilisation de plusieurs comptes avec une date limite de conformité du 28 mars. La politique visait à lutter contre la prolifération des comptes de marionnettes chaussettes et les faux engagements sur la plateforme. Cela a entraîné une purge de jusqu’à 70 millions de comptes jugés suspects ou non authentiques.

Asa affirme que tandis que d’autres personnes ayant à la fois des comptes personnels et parodiques ont perdu leurs comptes parodiques, il a perdu son compte personnel. Ce faisant, dit-il, il a été bloqué hors de son compte et incapable de tweeter jusqu’à ce que suffisamment de temps se soit écoulé pour que la poignée soit légalement modifiée et réaffectée.

Twitter réattribue apparemment un compte à Cameron Winklevoss

Asa dit qu’il pense que ses tentatives pour prouver son innocence ont été intentionnellement ignorées afin que Twitter puisse donner son compte à Winklevoss.

«Nous encourageons les gens à se connecter activement et à utiliser Twitter lorsqu’ils créent un compte. Pour garder votre compte actif, assurez-vous de vous connecter et de tweeter au moins tous les 6 mois. Les comptes peuvent être supprimés définitivement en raison d’une inactivité prolongée. “

BeinCrypto a contacté Winklevoss pour obtenir des commentaires, mais nous n’avons pas pu établir de contact avec lui au moment de la publication. En attendant, un coup d’œil sur la page Twitter de Winklevoss confirme qu’il est bien l’actuel propriétaire du handle @Cameron.